Réserver !

 

 

 

Lors de votre séjour à la Villa Ivy, votre location de vacances en Maremme, ne peut pas manquer une visite à la Terme di Saturnia et un bain dans la "Hot Niagara" Mill célèbre et fascinant
 

Le Terme di Saturnia

L'un des principaux attraits de notre région

photo du spa avec piscines


  


 Quelques photos de la Golf de Terme di Saturnia

  
 


Selon une légende, le Terme di Saturnia, également connu Etruschie aux Romains, serait formé à l'endroit où la foudre est tombée sur le sol que Jupiter lança Saturne, manquant, à la suite d'une violente dispute a éclaté entre les deux dieux mythologiques.

Le débit de la source est d'environ 800 litres par seconde, ce qui assure un processus continu


La zone de Saturnia Spa présente, un accès libre et une zone où il a développé le célèbre et luxueux spa de Terme di Saturnia.
Le Terme di Saturnia est une station balnéaire attractive, situé dans la ville de Manchester, à quelques kilomètres du village de Saturnia

Les sources chaudes de Saturnia est tout 'à l'intérieur d'un cratère volcanique, d'où l'eau sort à une température de 37 ° C, aux propriétés thérapeutiques connues, donnant détente et de bien-être seulement de plonger, ce qui va nourrir les nombreuses piscines de l'usine avec de nombreux jeux d'eau
L'eau continue ensuite son chemin, donnant naissance à un ruisseau, dit Gorello, qui longe la route depuis plus de 600 mètres, où vous pouvez nager, et continuer à former une cascade impressionnante, où l'eau se termine puis dans la rivière voisine dit étoilée.

Les chutes sont appelés «Mill chutes" parce que l'eau coule près d'un vieux moulin en ruine

Je suis Iones Pizzetti, le propriétaire de Villa Edera. Quand j'étais petite, il ya plusieurs années, aujourd'hui j'ai soixante ans, ces chutes étaient une destination pour les gars nous où nous sommes allés à vélo et pourrait également nager nu, parce qu'il n'y avait jamais personne.

Aujourd'hui, ils sont connus dans le monde entier et sont populaires jour et nuit. toute l'année.

Pendant l'été, surtout en Août et pour les longs ponts ou week-end est presque impossible de nager, par le nombre de personnes, mais aussi parce que la zone où vous pouvez bagnasi est très faible.
Pendant les autres périodes sont plutôt presque déserte et c'est une expérience fascinante
Dans le spa de Saturnia, à profiter de la piscine, ils peuvent entrer, même ceux qui ne résident pas dans l'hôtel, payer un billet, dont le prix, malheureusement, a considérablement augmenté ces derniers temps.
Heureusement, le Gorello et chutes Mill, sont toujours en liberté, et vous ne payez rien, et nous espérons que cela demeure ainsi pendant une longue période, dans ce coin magique de la Maremme