Réserver !

 

 

Orvieto - une ville d'histoire, l'art et la culture


est à 60 km de Villa Edera
un voyage à ne pas manquer lors de vos vacances en Maremme

 

Orvieto est situé dans le centre de l'Italie, à la frontière entre l'Ombrie, où il appartient, en Toscane et dans le Latium. Construit sur des rochers escarpés de tuf, a toujours été un majestueux et charmant. Ses atouts sont son emplacement central et le charme de la petite ville de l'art à l'échelle humaine. Il était l'un de la ville étrusque le plus important. Le Moyen-Age et de la Renaissance ont attiré la ville dans ses principales caractéristiques. Tout à Orvieto nous ramène à un passé qui est lu partout, améliorée grâce protégées aux travaux de réhabilitation et de redressement au cours des dernières années.

Accroché à une durée de roche, le profil de la cathédrale, symbole de la ville dans le monde, il décrit la distance et vous invite à laisser votre voiture pour

marcher vers la forteresse. La ville d'Orvieto a interprété cette exigence du visiteur par la création d'une structure sur un homme qui ne fournit pas d'accès en voiture, mais la restauration d'un ancien funiculaire qui relie la gare au centre historique d'Orvieto, en passant par la forteresse Albornoz; est également actif dans le grand garage efficace Camp Fair 'avec un système d'escaliers mécaniques et les ascenseurs creusés dans la montagne de tuf menant au quartier médiéval, et enfin minibus confortable permet des mouvements rapides.

Pour apprécier les vues panoramiques exceptionnelles sur la ville vaut la peine de monter sur le toit du XIIIe siècle Torre del Moro, le point le plus haut et le centre d'Orvieto, où le regard se perd entre l'horizon vert qui l'entoure.


cœur de la ville d'Orvieto est la Piazza del Duomo, l'un des précieux espace antichieleva négliger la structure imposante de la cathédrale, dont la façade magnifique, sculpté comme une miniature, brille polychrome marbre et de mosaïques, monopolisant l'attention à la pureté de son lignes. A l'intérieur, vous pourrez admirer des chefs-d'œuvre de Luca Signorelli, qui peint les histoires de l'Antéchrist, la fin du monde, la résurrection de la chair, les élus et les réprouvés et un jugement final spectaculaire dans la Chapelle de San Brizio, alors que Fra Angelico décoré avec des anges voiles du plafond. Commencée en 1290, la construction de la cathédrale a duré plusieurs siècles.

Angle de la Via del Duomo est visible avec tourelle automatique avec ses beats qui ont marqué l'époque de la vieille de plusieurs siècles site de l'usine.

La beauté de la ville d'Orvieto est enrichie par des nécropoles étrusques importante qui sont les deux, situé au pied de la falaise (nécropole du Crucifix de Tufo - Loc San Martin), et le métro de la ville.

Ce dernier a été élargi au cours du Moyen Age à des fins différentes, par la création de réservoirs et de refuges pour l'élevage de pigeons, de devenir une véritable ville taillée dans la montagne. Cette ville cachée peut être visité Orvieto Underground avec la route de Saint-Patrick Eh bien, construit par Antonio da Sangallo pour le pape Clément VII au XVIe et ouvert au public.