Réserver !

 

 

La route des vins  des collines de la Maremme

 

La route des vins et des saveurs des collines de la Maremme est situé au nord-est de la province de Grosseto, représente l'essence et le cœur de la Maremme lui-même. Comprend treize municipalités de la province, est l'une des plus grandes routes d'Italie, mais aussi celui qui offre davantage de possibilités et de propositions, de la mer à la colline sur les pentes du Monte Amiata. C'est une région riche en histoire, tradition et authenticité, un aperçu de la vraie et véritable authenticité.
 
Les sentiers du vin sont dans les régions à régions viticoles, ainsi que des vignobles et des caves agricoles, les attractions naturelles, culturelles et historiques particulièrement importants dans le but d'offrir un tourisme intégré et comme un moyen de promouvoir le développement rural et de son territoire et l'intention d'encourager et de promouvoir le Eno-tourisme, qui est le réglage de la production de vin dans un contexte de culturel, environnemental, historique et social.

 
La route des vins et des aliments Maremma Hills, situé au nord-est de la province de Grosseto, représente l'essence et le cœur de la Maremme lui-même. Comprend treize municipalités de la province, est l'une des plus grandes routes d'Italie, mais aussi celui qui offre davantage de possibilités et de propositions, de la mer à la colline sur les pentes du Monte Amiata.

C'est une région riche en histoire, tradition et authenticité, un aperçu de la vraie et authentique phare est genuinità.Il ses vins six DOC de la célèbre Morellino di Scansano et Bianco di Pitigliano à Sovana de Parrina, dall'Ansonica Argentario côte à Capalbio. Mais non le moindre est son huile d'olive vierge extra qui s'approcha de la cuisine authentique et de la forme authentique d'une union parfaite.



sur un territoire qui est légitime pour définir la "fleur de la Maremma», comprend 13 municipalités et 4 Doc les vins de la région. C'est un endroit qui raconte à travers sa culture, l'histoire humaine des Etrusques et peut-être même avant, jusqu'à nos jours, le moderne se sont inspirés de traditions et d'usages plus anciens authentiques. Là où la nature exprime son meilleur avec ses couleurs, son climat, ses senteurs et les collines se reflètent presque dans la mer. Lorsque les forêts sauvages savent de la campagne sera allié à l'homme. Voici la campagne, l'agriculture, l'un des piliers de l'économie de la région. Dire l'agriculture dans ces lieux et de se rappeler les bonnes choses comme le fromage, l'huile d'olive, mais surtout le vin.

 

 


 

Pour ceux qui viennent en Maremme pour des vacances ou pour le travail ne devrait pas manquer de visiter les caves ou les magasins de vins de la région pour déguster et apprécier les 6 vins DOC  connus de tous