Réserver !

 

"Vous qui partez en voyage autour du monde, venez ici pour voir les merveilles grande et belle, viens ici, où il y a des visages horribles, des éléphants, des lions, des ogres et des dragons"


Le soi-disant Monster Park ou bois sacré de Bomarzo, dans la province de Viterbo est un monument situé sur les pentes d'un véritable amphithéâtre naturel.

 


Le Parc des Monstres a été conçu et construit à la fin du XVIe siècle par Vicino Orsini, architecte et mécène des arts avec les conseils de l'architecte de la famille Farnèse, Jacopo Barozzi da Vignola (1507-1573). Le prince inconsolable également sur ​​la mort de sa deuxième épouse Giulia Farnese, il a décidé d'alléger le poids de son désespoir planification d'un parc de la banlieue

 

Ce jardin des merveilles a été fondée en 1552 comme le «bois sacré» et se termine à la mort de son patron en 1580.

 

Une visite au jardin s'articule à travers une série de plans et de terrasses, où sont affectés statues colossales sculptées en pierre de lave et bizarre, représentants orcs, les dragons, les éléphants et les tortues.
Redécouvert en 1924 par Salvador Dali, le bosquet sacré semble avoir également influencé les créations architecturales d'Antoni Gaudi.
Pour les visiteurs, il ya la possibilité de se garer dans une zone spéciale mise en place de pique-nique à l'extérieur du parc.
 

 

De Villa Edera, notre structure à Manciano, dans la Maremme, Bomarzo est d'environ 80 km qui font la route en direction de Viterbo, en passant par le lac de Bolsena (Capodimonte et Marta), puis le long de l'autoroute à Orte.